Conan Exiles - 1 jour, 1 server

News Jeux vidéo.

Conan Exiles - 1 jour, 1 server

Messagepar OwO » Ven Fév 03, 2017 11:05 pm

Image

On est quelques un maintenant à être sur le jeu.

Alors pourquoi ce titre ?

- 1 er jour On débarque sur le server 119 pve officiel, le lendemain le server passe pvp blitz (en mode blitz le truc wipe ts les mois)
Donc on change.
- 2 éme jour, on part sur le server 23 officiel, on joue, ça lag, mais on joue, notre première baraque, nos premiers escalves, nos premiers raids sur les camps pnj voisin.
- 3 éme jour on se reco, et vers 18h00, coupure !
Je jette un œil sur steam et la paf ! la news la plus invraisemblable que j'ai pu lire ces 20 dernières années, "on avait pas prévu autant de monde blablablabla, merci à tous pour le succès blablablabla, notre fournisseur à la con n'est pas en mesure d'assurer la qualité que nous recherchons blablablabla, on a appuyé sur le bouton off le temps de trouver un autre fournisseur, allez sur des servers privés en attendant..."

Booon vous connaissez mon calme légendaire lors d'une sortie de jeu, inutile de vous préciser ce que je pense de Funcom, aucun filtre censure existant n'est assez puissant pour venir à bout de mes mots si je commence à parler, alors je garde un semblant de calme devant autant de conneries :D (c'est la vieillesse, je deviens presque sage)

Nous voici donc sur le server privé pve RP de gadugaming (tapez gadu dans le champs de recherche pour le trouver).
Mais ça serait trop simple après 3 heures de jeu l'admin nous annoncé une maintenance avec un retour du server vers 23h30...

J'me tais ! :lol:

Du coup j'ai le temps de vous écrire cette petite news histoire de vous dire "Rejoignez nous ! On s'éclate trop !"

PS : Ah oué ! J'oubliais ! Sinon le jeu est super cool quand on peut y jouer ;)
OwO
Site Admin
Site Admin

Highscores: 5

Re: Conan Exiles - 1 jour, 1 server

Messagepar Psike » Ven Fév 03, 2017 11:18 pm

Pve nan mais serieux
Image
Psike
Playboy
Playboy

Highscores: 21

Re: Conan Exiles - 1 jour, 1 server

Messagepar OwO » Sam Fév 04, 2017 1:56 am

On test le jeu.

J'ai pris un petit server car le dernier a lui aussi disparu...

Je vous file les infos dès qu'il est installé.
OwO
Site Admin
Site Admin

Highscores: 5

Retourner vers News EluX