Site Rechercher Jeux-flash Album Jeux-video Cinema Actu Musique Contact

Fin de béta fermée pour Castle of heroes

News Jeux vidéo.

Fin de béta fermée pour Castle of heroes

Messagede OwO » Mer Jan 27, 2010 9:21 pm

Image

La bêta fermée de Castle of Heroes touche à sa fin...

Les serveurs fermeront officiellement le mercredi 27 janvier, à 23h59. Nous sommes très satisfaits de la façon dont s'est déroulée cette bêta fermée et des commentaires dont vous nous avez fait part. Nous vous rappelons que nous effacerons la base de données suite à la fermeture des serveurs, il est dont temps d'utiliser toutes vos forces disponibles pour réaliser un dernier coup d'éclat et anéantir vos ennemis jurés !

Nous vous communiquerons plus d'informations sur le début de la bêta ouverte plus tard dans la semaine. Gardez un oeil sur notre site web pour plus d'infos !

L'équipe gPotato

Image

A noter que la beta ouverte devrait commencer le lendemain, soit jeudi 28 janvier.
J'ai joué à toute la beta fermée, c'est un jeu "navigateur" vraiment sympa surtout si vous avez aimé HOMM, je vous conseille fortement de commencer la beta ouverte pour tester vos races (tous sera effacé à la release).
Le jeu est parfait pour ceux qui ont un petit temps de jeu, en effet, on dispose de points d'action qui une fois à 0 vous "obligent" à attendre, mais ça reste toutefois très raisonnable, suivant vos mouvements ces points peuvent être dépensés très vite ou beaucoup plus lentement.
C'est donc un petit jeu de gestion/stratégie auquel on peut jouer "à côté" d'un jeu comme wow ou aion.
OwO
Site Admin
Site Admin

Highscores: 6

Re: Fin de béta fermée pour Castle of heroes

Messagede OwO » Mer Jan 27, 2010 9:35 pm

Pour tout savoir sur le jeu c'est ici :

http://fr.heroes.gpotato.eu/Guide/Game/Start/ ( Cliqué 57 fois )

De par ma brève expériences l'équilibre des races est assez bon avec toutefois un avantage pour les humains et les orcs qui peuvent améliorer le rendements de leur ressources (alors que les autres races améliorent le rendement en or), c'est extrêment utile pendant la phase de construction de votre/vos chateau(x) (au bas mot il y a en a pour au moins un mois de construction).

Les elfes ont aussi un avantage avec leur archers, les classes ranged sont les maitres du jeu à court et moyen terme, je n'ai pas pu tester assez lontemps pour obtenir les créatures de hauts niveau, mais j'imagine qu'ensuite c'est elles qui prennent le dessus.

Le jeu propose du pve avec notamment des challenge du style tour de babel, les joueurs progressent sur 40 étages, chaque boss est de plus en plus difficiles, si ous perdez c'est retour au rez de chaussé. :) (à faire en team il me semble)

Et bien sur du pvp, vous déclarez la guerre, 8 heures après vous pouvez attaquer le chateau de l'ennemi, une fois ses armées rasées vous pillez ses ressources librement pendant 60 heures.
Toutfois vous ne détruirez pas son chateau, ce qui est vrament bien car quand ça vous arrive vous êtes bien conten de pas voir vos construtions de 2 voir + mois réduite à néant.

Il y a bien sur un système de guilde, d'échange/vente, des héros spéciaux, des trésors avec items rares à collecter etc...

En ce qui concerne l'item mall, c'est surtout pour gagner du temps et des goodies du style une carte pour changer le nom de votre chateau/heros etc...
OwO
Site Admin
Site Admin

Messagede OwO » Jeu Fév 11, 2010 9:48 pm

Voila une petite semaine que la beta ouverte à démarrée, aux dernières nouvelles il n'y aura plus de wipe de persos.

Je suis dessus, ça reste un bon jeu casual.

Si vous passez par là : /tell OwOx ;)
OwO
Site Admin
Site Admin

Messagede Delfan00b » Mer Fév 24, 2010 11:27 am

merci nowo pour l'info (même si je ne post que maintenant)

j'irais jeter un coup d'oeil, si la béta ouverte est toujours d'actualité.
Delf aka Gel Intime
L'être qui floodait plus vite que son ombre !

Image

Post a reply, You cannot make another post so soon after your last. :(
Delfan00b
Maitre playboy
Maitre playboy

Highscores: 3

Retourner vers News - Jeux vidéo