Overwatch ! Premières vidéos du weekend beta de novembre !

News Jeux vidéo.

Overwatch ! Premières vidéos du weekend beta de novembre !

Messagepar Guu » Mar Nov 24, 2015 8:55 pm

Yoyoyoyo !
Après un week end bien long ou nous avons joué à la beta jusqu'au petit matin voici quelques séquences de nos parties
Les 3 persos que j'ai le plus joué sont dans la vidéo : Junkrat le bomberman fou, Bastion aka l'anti-jeu et D.va la plus mignone des elux :p
Les prochains seront Lucio, soldat76 et tracer, je n'ai pas assez de séquences sympas avec eux pour le moment :p
Enjoy !

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Nihone (FFXIV) : Moi en tant que gamine j'aime bien jouer avec ma chatte !
Avatar de l’utilisateur
Guu
Playboy
Playboy
 
Messages: 1766
Inscription: Ven Juin 22, 2007 2:21 pm
Localisation: non je loue rien !
Highscores: 62

Re: Overwatch ! Premières vidéos du weekend beta de novembre

Messagepar fourmi » Mar Nov 24, 2015 9:45 pm

sympa en team, avec owo ca pu la tourelle! c'est ce qui ressemble le plus à un bot c'est pour ca! 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
fourmi
Officier WoW
Officier WoW
 
Messages: 5853
Inscription: Ven Juin 22, 2007 12:01 pm
Highscores: 4

Re: Overwatch ! Premières vidéos du weekend beta de novembre

Messagepar Guu » Mar Nov 24, 2015 9:54 pm

on s'est bien éclatés a faire les connards en tourelles mais bon dieu que c'est efficace pour pourrir les mecs en face si ils savent pas contrer les bastions ^^ ( prend tracer, genji ou reaper et tu les défonce plutot que des tanks )
Nihone (FFXIV) : Moi en tant que gamine j'aime bien jouer avec ma chatte !
Avatar de l’utilisateur
Guu
Playboy
Playboy
 
Messages: 1766
Inscription: Ven Juin 22, 2007 2:21 pm
Localisation: non je loue rien !
Highscores: 62

Re: Overwatch ! Premières vidéos du weekend beta de novembre

Messagepar OwO » Mar Nov 24, 2015 10:04 pm

Excellent Guu, ça trop donner envie d'y retourner. !

fourmi a écrit:sympa en team, avec owo ca pu la tourelle! c'est ce qui ressemble le plus à un bot c'est pour ca! 8-)


Oui et non, le nain est efficace en def, len attaque c'est jouable mais il y a mieux.
Bastion est situationnel, il a de gros points faibles, avec un bon Trasher, D.va, (ou même le ninja et l'assassin), il en touche pas une.
Maintenant pour contrer un push (comme sur la vidéo), hop --->Touche "H"---> et paf 3 Bastion qui pop, ça déboite bien. :)

En attaque je kiff grave Reinhart, indispensable avec un healer au cul.
Et le dernier soir j'ai découvert Symetra que j'ai adoré. je pensais son ulti (portail) pas très utile alors que c'est l'inverse, ça change le cours d'une bataille.

Une des forces d'Overwatch c'est vraiment le changement de perso à tous moments, ça permet de vite s'adapter à la compo adverse et de sortir les bons persos aux bon moments.

Sur la vidéo à 17:26 on sort 3 Bastion, on est à 60 secondes de la fin, le chariot s'arrête à 5 m du spot et on les envois tous cimetierre. :lol:
Avatar de l’utilisateur
OwO
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5608
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 9:40 pm
Highscores: 5

Re: Overwatch ! Premières vidéos du weekend beta de novembre

Messagepar nihon » Mar Nov 24, 2015 11:07 pm

mwai...

La vrai question qui se pose c'est combien d'entre nous serait aller tester ce jeux si ca n'avait pas été un jeu blizard...

D'ailleurs 2 autres jeux exactement du meme style sont en cours de dev et personne n'en parle... hum non, FAUX, Psike en a parlé mais tous le monde s'en bas les couilles...

Bande de Fanboy!

Perso en F2P j'aurais probablement testé, comme HOTS, juste histoire de confirmer ma premiere impression... mais a 60 euros c'est 60 euros de trop :lol:
Image]
Avatar de l’utilisateur
nihon
Seigneur Lapin
Seigneur Lapin
 
Messages: 3196
Inscription: Ven Juin 22, 2007 6:50 pm

Re: Overwatch ! Premières vidéos du weekend beta de novembre

Messagepar fourmi » Mer Nov 25, 2015 12:03 am

Nichon: J'ai eut l'accès à la beta Paladins qui est un des concurrents de OW, et franchement c'est bcp moins bien fini. J'ai preté mon compte à Psike (moi!) et il à pas l'air d'avoir kiffé de ouf aussi.

Mais la t'es de mauvaise foi Nichon, bien sur qu'on test et on a envie de jouer à overwatch parce que c'est un jeu blizzard...Ils ne sont pas n'importe qui dans le monde des jeux vidéo sur pc...
On sait que quoi qu'il fasse que le gameplay nous convienne ou pas derrière ca sera costaud. Comme dernièrement hearthstone ce n'est probablement pas le meilleur jeu de carte (au niveau du gameplay/profondeur). Mais pour tout le reste ils sont au top ca rend le jeu vraiment agréable à jouer, le boards, les cartes, les extensions tout est bien poliché et ca fait envie.

Et la au départ de l'annonce j’étais pas comme un ouf sur le jeu, j'ai peur de devenir un peu trop vioc pour les fps nerveux! Mais plus ca va et plus je le trouve intéressant et depuis leur live sur twitch je suis un peu comme un dinguo qui rage de ne pas pouvoir le tester. :x
Image
Avatar de l’utilisateur
fourmi
Officier WoW
Officier WoW
 
Messages: 5853
Inscription: Ven Juin 22, 2007 12:01 pm
Highscores: 4

Re: Overwatch ! Premières vidéos du weekend beta de novembre

Messagepar OwO » Mer Nov 25, 2015 12:24 am

www.youtube.com Video from : www.youtube.com


Pas de montage, 5mn dans la peau de Reinhardt.
Elle était rapide celle la on les a rush, pas beaucoup de combat, Guu en heal avec Lucio à mes fesses. :)

PS : Soyez indulgents ça devait être ma 2 éme partie avec lui, j'ai fais que des conneries. :oops: *Note pour plus tard : Pas charger Bastion de face.
Avatar de l’utilisateur
OwO
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5608
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 9:40 pm
Highscores: 5

Re: Overwatch ! Premières vidéos du weekend beta de novembre

Messagepar Guu » Mer Nov 25, 2015 12:39 am

moi je dis le heal il a fait tout le boulot :roll:
Nihone (FFXIV) : Moi en tant que gamine j'aime bien jouer avec ma chatte !
Avatar de l’utilisateur
Guu
Playboy
Playboy
 
Messages: 1766
Inscription: Ven Juin 22, 2007 2:21 pm
Localisation: non je loue rien !
Highscores: 62

Re: Overwatch ! Premières vidéos du weekend beta de novembre

Messagepar OwO » Dim Nov 29, 2015 4:09 pm

nihon a écrit:
D'ailleurs 2 autres jeux exactement du meme style sont en cours de dev et personne n'en parle... hum non, FAUX, Psike en a parlé mais tous le monde s'en bas les couilles...



J'ai pu tester paladins aussi, le style est bien le même, mais euh... comment dire... On peut pas le comparer à Overwatch ou alors on va vraiment être méchant avec paladins et j'me sens d'humeur gentille. :lol:

Pour tout vous dire je pensais que paladins était un indépendant développé sous UE4 pour un portage tablette/tel portable.
Puis on m'a dit, "Pas du tout, c'est Hi rez studio !" à quoi j'ai répondu "Ha bon, ils ont du rater un truc alors..."
(ben voila j'suis méchant).

Le jour et la nuit, vraiment...
Avatar de l’utilisateur
OwO
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5608
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 9:40 pm
Highscores: 5

Re: Overwatch ! Premières vidéos du weekend beta de novembre

Messagepar fourmi » Dim Nov 29, 2015 4:56 pm

ouais paladins ca fait vraiment petit jeu de merde! Mais bon moi j'ai que ca! :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
fourmi
Officier WoW
Officier WoW
 
Messages: 5853
Inscription: Ven Juin 22, 2007 12:01 pm
Highscores: 4

Suivante

Retourner vers News EluX

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités