Warcraft !

News Jeux vidéo.

Warcraft !

Messagepar OwO » Ven Nov 06, 2015 10:49 pm

Image

La plupart d'entre vous l'ont vu lors de l'ouverture de la Blizzcon, pour les autres voici le trailer !

C'est clair, c'est du lourd !

Vous reconnaitrez l'acteur de la série Viking et bien d'autres.
Les décors ont l'air somptueux, des plans larges avec des paysages familiers, sans aucun doute le blockbuster de l'été 2016.
Connaissant Hollywood et Blibli, c'est le premier d'une longue série à faire pâlir Jackson et son anneau.

Ils ont aussi parlé de :
- Starcraft II legacy of void, le 3 éme volet Protoss.
- HOTS, j'ai zappé, j'aime pas ce jeu :evil:
- Overwatch, need putinnnnn ! avec une info majeure : Buyoverwatch ! 60€ la version origins avec des goodies à la con (j'suis sur que fourmi l'a déjà :D ).
(Il y avait des versions "classiques" et "collector" maintenant ils ont inventé une version "origins", rien n'arrête le Dollars !)
- WoW, même moi j'y joue plus à ce jeu ! Avé le demonhunter Inside qui va tooo tuer avant d'être nerf, con ! :twisted:
le reste j'ai zappé (HS me passionne pas)

Au final le plus intéressant c'est Overwatch et ça :

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
OwO
Site Admin
Site Admin

Highscores: 5

Re: Warcraft !

Messagepar Grouik » Sam Nov 07, 2015 11:55 am

Mouaih pas super emballé par ce trailer... L'histoire a l'air bidon et vu revu rererevu... L'intégration des SFX a pas l'air finit (enfin j'espère...). Ça sens le bide qd meme, je pense qu'en dehors des fana de wow les autres vont pas dutout etre attiré par l'univers qui est super lisse et lambda je trouve au vue de la BA.

Et overwatch je comprend vraiment pas pourquoi vs etes tout excité comme ça... Je sens le bide sur PC vu que le jeux va etre payant puis perso payant (tu la sens bien la quenelle là ^^). Et semble clairement fait pour les consoles au vue des premier retour (lent, interface console etc...).

Sont bien dans le mou là Blibli... ça tourne en rond je trouve et ça manque d'ambition tout ça...
j'te donne les poils tu me bouffes la chatte ! Khaina avril 2010
Grouik
Playboy royal
Playboy royal

Messagepar OwO » Sam Nov 07, 2015 1:19 pm

Je crois que tu te trompe mon Grouikos, les 2 vont cartonner.

- Overwatch débarque avec un seul vrai concurrent TF2, un jeu vieillissant, sans grand "entretien" (ils ont mis je ne sais plus combien d'années pour rajouter un sort), autant dire une autoroute devant eux ! (contrairement au marché des moba avec des leaders très actifs qu'ils n'ont pas encore pu détrôner).

- Warcraft, un blockbuster en été que l'on attend depuis des années, tout ceux qui ont joués à Wow iront jeter un œil. Bien sur ça sera une histoire chevaleresque sur fond de sentiments made in USA, un truc grand publique qui ne choquera pas les plus petits, forcément, mais un gros succès annoncé.
Après c'est sur, il n'y aura pas de décapitation du héros en place publique (a la GOT), ni de réal original, ni même de scénario complexe aux intrigues à couper le souffle, mais on en prendra plein les yeux.
Un truc à la Avatar quoi. :)
OwO
Site Admin
Site Admin

Messagepar Grouik » Sam Nov 07, 2015 2:05 pm

On verra bien mais j’y crois pas perso. Je penses vraiment que tu surestimes la popularité de warcraft aupres du grand public...

Et overwatch l’univers a l’air generique, espece de fourre tout foireux. C’est payant, et oriente console. Donc j’y crois pas non plus.
Grouik
Playboy royal
Playboy royal

Messagepar OwO » Sam Nov 07, 2015 2:41 pm

Grouik a écrit:On verra bien mais j’y crois pas perso. Je penses vraiment que tu surestimes la popularité de warcraft aupres du grand public...

Justement je la sous-estime, aujourd'hui je suis étonné (sisisi vraiment), en regardant mon Facebook je vois des potes dont je ne savais même pas qu'ils connaissaient WoW et qui n'y ont certainement jamais joué, partager le trailer dans tous les sens.

Pleins de gens n'ont jamais lu de Marvel dans leur jeunesse et ne connaissaient même pas strange, nova, spidey et pourtant ils courent voir les films.

Le peu que j'ai pu voir sur le trailer, le film me fait penser à une "présentation" de l'univers wowien, (Stormwind, les barrens, la forêt d'elwyn and co) ça fera plaisir aux fans de voir ces trucs là "en vrai" et les autres en prendront pleins les yeux sans se douter des heures de PvP qu'on passé à la croisé ou autre !

Je veux voir Orkresh balancer des horions dans le cul d'un gros Tauren nommé Grouik ! muhahahaha !
OwO
Site Admin
Site Admin

Messagepar Guu » Dim Nov 08, 2015 3:49 am

overwatchh devrait bien marcher je pense il a l'air fun et les persos charismatiques, peut etre que le prix attirera moins de gens que leurs f2p m'enfin...

le film chui pas aussi embalé que toi owo, pas aussi pessimiste que grouik non plus
il plaira aux fans surement, il est surtout fait pour eux, il arrivera pas a la classe des anneaux en tout cas et j'irais pas le voir au cinoche...
J'ai pas vu d'elfes ou de nains, ca tourne surtout autour de la guerre humains/orcs quand ils debarquent mais si on voit que ca....
pis les femmes orcs sont un peu trop humaines/sexy (enfin celle en taule en tout cas, on dirait la meuf du film marvel machins of the galaxy, c pas garona celle la ?)
et le scenar a pas l'air aussi complexe que l'histoire du jeu, j'ai l impression que c vachement filtré pour tenir sur un film d1h40 env ca rend pas honneur au background du jeu.
Nihone (FFXIV) : Moi en tant que gamine j'aime bien jouer avec ma chatte !
Guu
Playboy
Playboy

Highscores: 62

Messagepar OwO » Dim Nov 08, 2015 3:00 pm

Ca reste un trailer de 2 mn les gars :)
Le film sort dans 6 mois, ils ont balancés ce truc là pour la blizzcon, ils ont peut-être pas tout en stock.

Ca m'étonnerait que ça reste Orc vs Humain, il y aura certainement les Tautau, MV, nains, and co.*
Ca serait décevant qu'ils n'y soient pas. :)

Si le film marche je pense qu'ils enverront les autres licences en production, je kifferai même plus voir un Starcraft movie, ou un diablo bien noir et sanglant.
OwO
Site Admin
Site Admin

Messagepar Grouik » Lun Nov 09, 2015 8:22 pm

OwO a écrit:
Si le film marche je pense qu'ils enverront les autres licences en production, je kifferai même plus voir un Starcraft movie, ou un diablo bien noir et sanglant.

ils viennent de créer Activision Blizzard studio ;)
Grouik
Playboy royal
Playboy royal

Messagepar Kurner » Lun Nov 09, 2015 9:08 pm

Grouik a écrit:On verra bien mais j’y crois pas perso. Je penses vraiment que tu surestimes la popularité de warcraft aupres du grand public...

Et overwatch l’univers a l’air generique, espece de fourre tout foireux. C’est payant, et oriente console. Donc j’y crois pas non plus.

Tellement négatif :D

Pour Overwatch, ils viennent encore d'annoncer 3 nouveaux héros, de nouvelles cartes et ils vont même faire des mini séries animé pour présenter leurs héro, si ça c'est pas de la motivation je sais pas ce qu'il te faut surtout que TF2 commence à être à bout de souffle niveau MàJ et tout le reste ( ce sont généralement les fans qui les font ) :D

Après le film de WoW est fait par un fan pour les fans, pour le scénario du film c'est juste le scénario du jeu adapté en film avec quelques motifs donc forcément...

Puis Blizzard a toujours fait de bon jeu, j'ai pas dit extraordinaire qu'on s'entende bien mais ils ont toujours été agréable à jouer ( pour moi en tout cas ), j'imagine que tu as aussi du te dire que HoTS serait un gros bide, il est certes pas aussi populaire qu'un Dota 2 et LoL mais il est un très bon moba ( en plus avec les nouveautés annoncé il ne devient que meilleurs )

Du coup, Wait and See mais j'ai été excité tout le long de la Blizzcon cette année ! :D
Kurner
Touriste
Touriste

Messagepar nihon » Mar Nov 10, 2015 8:40 pm

Kurner a écrit:

Tellement négatif :D

Tu rigoles! venant de Grouik, on est presque dans une positive atitude! :D

Apres perso le film je m'attends a rien, le real est pas ouf et le coup du "fait par les fans pour les fans" on nous le fait a chaque fois... Mais on est pas a l'abris d'une bonne surprise!

En ce qui concerne overwatch, j'ai un peu le meme avis que Grouik, ca sent fortement le rechauffé du MMO qui ne sortira jamais, d'ou l'impression de "foure tout foireux" je pense. Et les premiers retours de testeur ne sont pas oufs... un peu mou, orienté console c'est aussi ce que j'ai entendu... Mais apres tout blizzard sait rebondir (cf Diablo 3) donc on vera bien la aussi.

Pour ce qui est de HOTS il me semblait avoir lu que justement ca marchait pas du feu de dieu... mais je serais bien incapable de te retrouver la source...
Image]
nihon
Seigneur Lapin
Seigneur Lapin

Suivante

Retourner vers News EluX