Ark début d'une nouvelle ère

News Jeux vidéo.

Ark début d'une nouvelle ère

Messagepar OwO » Mer Juin 24, 2015 4:04 pm

Image

Un petite news pour vous tenir au courant.

- Depuis hier nous avons déménagé, nous sommes sur le server 421, Nord 2 (longez la plage direction EST, longez la première rivière que vous verrez et vous tomberez forcément sur nous).

- Le jeu est bien, voir très bien il est beaucoup plus optimisé qu'à ses débuts et le sera encore plus dans quelques jours. En effet, il le patch tous les jours, voir 2 fois par jour, on est très loin d'un DayZ laissé à l'abandon dès sa sortie.
Je n'ai jamais vu de développeurs aussi à l'écoute et réactifs, pour exemple :
Il y avait un bug de dupe d'objets, ils ont demandés aux joueurs s'ils voulaient un wipe, ils ont d'abord proposés un wipe ciblé, les joueurs leur ont dit non on veut un wipe total, 30 mn après wipe total des servers PvP, je n'avais jamais vu ça.

Le jeu s'améliore à vitesse grand V !
Tous les jours ils patch et pas le petit patch correctif moisi, non du contenu, des news dinos, des nouveaux objets etc... et c'est vraiment tous les jours avec des coupures de 15-20 max.

Côté graphiques il est magnifique, il met à genoux les nouvelles config (c'est un UE4), ceux qui en avait marre de Wow et du old scool, vous ne serez pas déçu, vos grosses machines vous serviront enfin à quelques chose.

- Nous sommes sur un server PvE, en effet, un server PvP pour de l'early access/beta/alpha c'est très compliqué.
Sur PvP on peut tout perdre en une soirée (ce jeu est full loot, vous tuez qqun, vous pétez une baraque et c'est bingo).
Des tribus ont tout perdu en 2-3 hures contre 4 gugus en slip.

Mais ne croyez pas qu'on s'ennuie sur PvE, outre la construction, l'évolution du perso et le taming de dino (Sur Ark vous pouvez dresser tous les dinos que vous croisez, les monter non, on ne peut pas monter un Bobo !, mais bien 80% d'entres eux sont montables), on a pas le temps de s'ennuyer !

Et pour les plus belliqueux d'entre nous, l'autre soir on s'est fait voler du matos dans nos armoires (Qui a oublié de fermer la porte du haut ? hein ? :lol: ) par la tribu "tribe of Joe", ni une ni deux on a enfourché nos montures volantes, repéré leur base puis on a pull des Bronto, carno, T-rex et autres trucs qui font trembler le sol sur leur base.

Après plusieurs pulls un bronto enragé à écrasé toutes leurs montures puis détruit leur base, les Tribe of Joe ont du déménager :twisted:

Brêf on vous attend, le jeu est bien, on s'éclate comme des petits fous, alors bougez votre cul !
C'est le moment de nous rejoindre !

PS : je vous ferez bientôt quelques screens/récits/vidéos de nos aventures dans le nouveau forum créé à cet effet.
OwO
Site Admin
Site Admin

Highscores: 5

Re: Ark début d'une nouvelle ère

Messagepar Apophyse » Lun Aoû 10, 2015 12:51 am

Coucou ! Je revien d'Afrique enfin , et y'a moyen que je vous rejoigne ça a l'air pas mal du tout tout ça 8-)
Apophyse
Maître lapin
Maître lapin

Messagepar nihon » Lun Aoû 10, 2015 1:56 pm

je crois que la nouvelle ère est déjà a moitié éteinte... une période glacière surement... :lol:
Image]
nihon
Seigneur Lapin
Seigneur Lapin

Messagepar Psike » Lun Aoû 10, 2015 4:37 pm

Moi je suis toujours sur les servers PVP en mode je fais mon trou discretos et je pvp.
Image
Psike
Playboy
Playboy

Highscores: 21

Retourner vers News EluX