Page 1 sur 3

Bonne année 2015 !

Posté : sam. janv. 03, 2015 1:18 am
par OwO
Image

Cette année c'est une petite vidéo avec pleins de screens que j'ai accumulés au fil du temps.
Complètement dans le désordres, en plein bordel mais qui vous rappelleront sans doute de vieux (ou moins vieux) souvenirs.

Merci à tous pour ces moments et bonne année 2015 les LapinouX !

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=TsFFB1e6kt4[/BBvideo]

Re: Bonne année 2015 !

Posté : sam. janv. 03, 2015 12:47 pm
par Grouik
Boune année à tous !

rah revoir ce bon vieux Orkresh avec ses épaule rouge te son bouclier en argent !!

Re: Bonne année 2015 !

Posté : sam. janv. 03, 2015 2:06 pm
par OwO
Grouik a écrit :Boune année à tous !

rah revoir ce bon vieux Orkresh avec ses épaule rouge te son bouclier en argent !!
Et oui, c'est devenu Boulette maintenant. :)

Re: Bonne année 2015 !

Posté : sam. janv. 03, 2015 7:00 pm
par Maxi
Bonne année !

T'as pas mis de screenshots de TESO je suis déçu ahaha

Re: Bonne année 2015 !

Posté : sam. janv. 03, 2015 9:12 pm
par Apophyse
Haaa l'époque SWTOR c'étais bien :mrgreen:

Re: Bonne année 2015 !

Posté : dim. janv. 04, 2015 6:49 pm
par Sinok
Bonne année à tous !
Pour les nostalgiques :

Image

Image

Re: Bonne année 2015 !

Posté : dim. janv. 04, 2015 8:55 pm
par Apophyse
Mon erudit me manque , comment je pétais les mecs en face c'étais atroce haha :lol:

Re: Bonne année 2015 !

Posté : lun. janv. 05, 2015 11:19 am
par Maxi
Sinok a écrit : Image
Tu te la pètes encore parce que t'as balancé un 7140 en heal hein ??

Le mec 3 ans après il me nargue encore :mrgreen:

Re: Bonne année 2015 !

Posté : lun. janv. 05, 2015 8:47 pm
par Guu
ah swtor... ca manque encore tellement c'etait bon :p
ca me donne limite envie de reinstall :lol:

mais revenons au sujet principal, BONANAY !!!

Re: Bonne année 2015 !

Posté : lun. janv. 05, 2015 9:03 pm
par Sinok
Meuuh non je te narguais pas...
Par contre avec celui là... :D

Image