abscence Sanctiøn

Pour parler de tous.
Répondre
Avatar du membre
sanctiøn
Touriste
Touriste
Messages : 9
Enregistré le : ven. janv. 03, 2014 9:06 am
Localisation : auvergne
Contact :

abscence Sanctiøn

Message par sanctiøn » jeu. déc. 11, 2014 2:22 pm

Salut à tous ,
Juste pour vous tenir au courant , je fais une pose concernant wow ... un peut la flemme de continuer à jouer et bâcher de l'ally et puis plusieurs changement un peut trop important au seins de la guilde . Sans compter le plan professionnel ... le temps que tout se règle je laisse ma place .
donc pour le moment pour moi c'est une pose de plusieurs mois . je tiendrais informé cïtrix et mon frère concernant tout ça et pourquoi pas un tour sur le mumble de temps a autre .

Bon Farming et good luck à tous

Sanctiøn/lurick

Avatar du membre
OwO
Site Admin
Site Admin
Messages : 5630
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 9:40 pm

Re: abscence Sanctiøn

Message par OwO » jeu. déc. 11, 2014 4:53 pm

Yop Sanction c'est noté !

Concernant la guilde et les RBG, ça change tous les jours, hier ils patchés et visiblement les tanks n'ont plus les debuff 50% quand ils prennent un flag, du coup ton drood peut revenir sur le devant de la scène. :)
•En champ de bataille coté, les porteurs de drapeau disposant d’une spécialisation de tank ne devraient plus subir des dégâts supérieurs à ceux subis par les porteurs de drapeau non tank. Auparavant, les tanks porteurs de drapeaux subissaient des dégâts augmentés de 50%, en plus des 25% de dégâts supplémentaires en champs de bataille cotés (soit un total de 75% de dégâts supplémentaires). Cette modification annule les 50% de dégâts supplémentaires subis par le porteur de drapeau en champ de bataille coté.
La première semaine de RBG a été "anarchique" mais depuis ça s'est bien calmé, et nous avons repris notre petit rythme de croisière habituel.

Passe sur mumble qu'on en discute. :)

Répondre