ARCHIVES

Modérateur : Officiers GW2

Didinho
Jeune lapin
Jeune lapin

Re: LU Didi : Retour de la réunion avec le lead Oo

Message par Didinho » mar. janv. 29, 2013 8:13 pm

Je vais essayer de synthétiser ce qui a été dit sur l'autre topic.

- L'idée du build phantasm greatsword/double sword c'est de gagner rapidement ton duel contre l'elem sceptre dague qui vient contest (90% des elem contest jouent sceptre dague).
- Plus tu le dépop rapidement, plus tu viendras vite au mid pour poser ta faille, dps un peu à distance et te casser (attention, en général, tu as moins de 20 sec pour que l'elem respawn et vienne détag).

En fait, tu ne te soucies plus de ta survie avec un build comme celui là, le but c'est d'être très agressif sur le joueur qui vient contest. Normalement, le rogue est dans le team fight au mid donc il viendra pas te faire chier tant que le team fight central n'est pas gagner par sa team. Si on arrive à caper le point central, tu auras un back up pour la prochaine vague de contest sur notre proxy. Par contre si le combat avec le joueur qui vient contest dure trop longtemps, la team adverse est en supériorité numérique au middle (dans l'optique où notre joueur qui est allé contest est mort). Ca implique des stomp au mid et l'équipe adverse se retrouve avec 20sec pour push sur notre point.

khamul dol guldur
Lapin suprême
Lapin suprême

Re: LU Didi : Retour de la réunion avec le lead Oo

Message par khamul dol guldur » mer. janv. 30, 2013 1:36 am

(attention, en général, tu as moins de 20sec pour que l'elem respawn et vienne détag).
il faut plus de 20sec à un mesmer pour aller du point proche au mid sur la premiere map (et ca, sans etre en mod combat sinon c'est 5sec de + facile), sauf si tu joues focus en OH et blink en utilitaire pour prendre les raccourcis ...

avec votre build vous avez AUCUN speed et AUCUN blink (ni en utilitaire ni via le #2 baton) ... déjà que le mesmer est loin d'etre la classe la + rapide du jeu mais c'est encore pire depuis la modification des switchs d'arme hors combat en tournoi

et j'compte que l'aller, pas le retour (le TP n'est pas up à chaque fois)

sur khylo si t'as pas le blink en utilitaire, là encore tu mets 10ans à monter sur les balcons

y'a que la 2nd map qui est assez "facile" en terme de déplacement/distance
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con »
Nostalgie ... Vidéo KormA Ac2 - Vidéo KormA CoH

Coban
Playboy
Playboy

Re: LU DIDI - dispo

Message par Coban » mer. janv. 30, 2013 3:47 am

et sinon didi phpraider ? :D

Didinho
Jeune lapin
Jeune lapin

Re: Retour de la réunion avec le lead Oo

Message par Didinho » mer. janv. 30, 2013 8:26 pm

Le mesmer ne doit jamais partir de son point sans avoir poser son TP !!! De plus, il ne doit jamais s'attarder dans le team fight et se doit de respecter la durée/distance de son portail.

J'apprécie ta mauvaise fois concernant le temps de déplacement du mesmer au mid. En disant "moins de 20sec" je n'avais pas forcément pris en compte le déplacement du contest sur le proxy qui peut être variable et aussi la vision de jeu globale de la team qui consiste à annoncer si le mesmer n'aura pas le temps d'arriver au mid. C'était juste un ordre d'idée et non une précision absolue.

Kabyx
Touriste
Touriste

Re: Disponibilités

Message par Kabyx » jeu. janv. 31, 2013 9:37 pm

Bon bah a mon tour :):

Lundi: 20h30 - 1h
Mardi: 20h30 - 1h
Mercredi: 50% de chance d'etre co mais vers 22h...donc je pense qu'on va dire que je suis pas dispo :)
Jeudi: 20h30 - 1h
Vendredi: comme mercredi :D
Le week-end: bah ca depend de ma vie IRL mais en generale je suis dispo

illmatic
Touriste
Touriste

Re: Disponibilités

Message par illmatic » ven. févr. 01, 2013 2:54 pm

Yop les lapins! Ce soir et ce week end je ne suis pas la. DImanche p-e etre ma c'est pas sur du tout je vous tiens au courant!

Didinho
Jeune lapin
Jeune lapin

Optimisation

Message par Didinho » sam. févr. 02, 2013 4:54 pm

Depuis peu, nous nous sommes tous rendu compte qu'il y'avait des progrès à faire sur plusieurs points.

Le rôle de chacun commence à être bien connu, il ne manque plus qu'à le maîtriser de mieux en mieux.
Cela passe par un effort sur la CONCENTRATION IG, la RIGUEUR dans les déplacements sur la map et la clarté des annonces sur le mumble. CHAQUE DEPLACEMENT/INITIATIVE DOIT ETRE ANNONCE CLAIREMENT afin que tout le monde en anticipe les conséquences. Il ne faut pas hésiter aussi à attendre ses mates pour attaquer un point en supériorité numérique et jouer un team fight.

Nous devons aussi être mieux organisé sur notre gestion des stomp. Il manque trop souvent le p'tit quelque chose qui nous permet d'aboutir : stabilité/égide du gardien, mist form de l'elem, DPS sur le joueur adverse au sol. Lorsqu'un mate à annoncer un stomp, il doit être certains de pouvoir l'accomplir, dans ce cas, les autres doivent assister cette personne soit par des interruptions de rez (fear, bump et autre contrôle) soit un par un DPS conséquent. Cela ne sert à rien de se jeter dans la gueule du loup à plusieurs sans les buffs nécessaires, au pire des cas, on peut temporiser en attendant le moment opportun pour stomp.

Dorénavant, chaques soirées en tournois payants se clôturera par un compte rendu sur le mumble dans lequel on citera les points positifs et négatifs des différents matchs.

Maarc
Péons
Péons

Autres classes jouées

Message par Maarc » dim. févr. 03, 2013 12:06 am

moi je suis capable je jouer ingé, ranger altération et assa. ;)
[align=right]Cordialement Maarc.8729[/align]

illmatic
Touriste
Touriste

Re: Autres classes jouées

Message par illmatic » dim. févr. 03, 2013 4:00 pm

moi necro AOE condi / necro AOE well, ranger def de point trap alté ou teamfight et s'tout

Kabyx
Touriste
Touriste

Re: Training...

Message par Kabyx » lun. févr. 04, 2013 9:58 pm

Moi je peu jouer mesmer shatter ou gard dps :)

Verrouillé