ARCHIVES

Modérateur : Officiers GW2

Endro
Lapin
Lapin

Re: Optimisation

Message par Endro » sam. févr. 16, 2013 5:05 pm

Perso je me moque un peu du role que je pourrais jouer contes/proxy/trap j'aime bien les 3 je jouerai ce qui sera le plus adapté a nos autres classes comme d'habitude...

Chumbi
Péons
Péons

Message par Chumbi » lun. févr. 18, 2013 11:39 am

Les deux compos me paraissent viables.
Avec peut être une préférence pour la première car le duo war voleur me parait plus efficace au mid que war elem. (c'est les curse qui joue avec un duo war voleur non ?) Mais à voir, pq d'un coté on perd en debuff conditions.

Coban
Playboy
Playboy

Message par Coban » lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

En fait je reformulerais en disant que le but n'est pas de jouer les exté mais plutôt le point ou n'est pas le gardien.

En positionnant votre guard sur un point ou n'est pas celui de l'adversaire vous prenez un avantage sérieux sur le teamfight.

Mais pour que ca fonctionne votre guard doit impérativement rester en vie et donc il lui faut le support en conséquence.

Dans cette configuration le meilleur keeper à mon avis est un rodeur trap car il doit en principe défoncer tout le monde en 1v1.

A partir du moment ou vous etes en surnombre sur le point éloigné il faut impérativement scout l'adversaire pour vérifier qu'il n y a pas plus d'1 personne qui part sur votre proxy.

Le "scout" est un outil indispensable que l'on met bien trop souvent de coté et qui pourtant permet d'anticiper les mouvs de l'adversaire (ce qui dans cette strat est indispensable sans quoi vous allez systématiquement vous faire reprendre le proxy).

Cette strat fonctionne bien pour les Oo LU2 mais ils jouent avec 2 elems.

Didinho
Jeune lapin
Jeune lapin

Message par Didinho » lun. févr. 18, 2013 2:49 pm

Nous nous sommes rendus compte hier qu'il était difficile de jouer la strat sur les points éxtérieurs (i.e. les points sans le guard adverse). On a eu de gros soucis pour assurer les back up sur notre proxy et pour détruire leur treb, de plus, le guard sur clock tower peut se cacher dans les marches pour obliger le ranger à essayer de détag le point. Une fois sur le point le ranger a beaucoup plus de mal pour gagner son duel.

Cette strat sera plus facile à mettre en place sur "l'héritage du feu belligérant" ou encore "la forêt de niflhel".

Autre compo possible envisager par ROOTS pour une strat plus classique :

Guard bunker
Rôdeur contest
Mesmer TP/faille (proxy)
Mesmer roam rez/faille (main back up)
Ingénieur team fight elixir/conditions

Endro
Lapin
Lapin

Message par Endro » mar. févr. 19, 2013 1:06 pm

On va se fixer sur une compo pour le moment et insister pendant 1 à 2 semaines de manière a prendre des automatismes. Ce n'est pas en changeant de compo tous les 4 matins qu'on arrivera a quelque chose

Didinho
Jeune lapin
Jeune lapin

Message par Didinho » mar. févr. 19, 2013 6:08 pm

+1 Endro

On va désormais essayer de fixer la compo de la LU pour s'entraîner.

Verrouillé