ARCHIVES

Modérateur : Officiers GW2

shiva
Maître lapin
Maître lapin

Vos avis sur les apply

Message par shiva » jeu. janv. 10, 2013 12:46 am

Salut les lapinoux !

Comme je l'ai dit à certains (qui m'ont fait le compte rendu de la petite réunion), vous êtes autonomes pour gérer vos team, du coup il en va relativement de même pour le recrutement.

- Pour rester un minimum "carré", c'est moi qui inviterai les gens à venir sur Mumble via le forum après leur apply, derrière, j'attends vos avis SUR MUMBLE !!! concernant leur implication, gameplay, intégration... (oui, je précise bien sur mumble car on étale pas ca en partie privé ou ils auront peut être accès après et je vous passe pas tous officiers pour avoir accès au topic de la section)

- En suite, il n'y a que moi qui ai les droits de recruter dans la guilde et il en sera ainsi encore quelques temps... (ca dépends de la vitesse à laquelle je peu mettre le grapin sur Nini)

- Si possible par la suite, je donnerai bien le droit de recruter aux team leaders de manière à respecter complètement l'autonomie de vos team.

Voila les gens, vous savez tout !
Image

Didinho
Jeune lapin
Jeune lapin

Retour de la réunion avec le lead Oo

Message par Didinho » ven. janv. 25, 2013 11:57 am

Bonjour chers lapinous,

Je vais essayer tant bien que mal de résumer la discussion que nous avons eu hier soir avec Eristina, le lead des Oo.

Nous aurons bientôt à notre disposition les classes suivantes :

Gardien : Didididinho
Guerrier : Bibi La Bibi
Rôdeur : Endronielle
Nécromant : Illmatyk
Envoûteur : Maarc
Elementaliste : Kaabyx

Dans l'optique d'être efficace durant nos prestations en tournois payants, je vais ennoncer les différentes possibilités que nous avons en essayant d'attribuer à chacun le rôle qui va bien.
Il est important de garder à l'esprit qu'il faut toujours conserver une bonne synergie entre les différentes classes que nous avons à disposition.

Les invariants :

Gardien = main point holder, build basé sur les cris, dissipations d'altérations pour les alliés.
Envoûteur = responsable du point proche, build basé sur la génération de fantasmes et sur l'utilisation de l'espadon, il doit pouvoir gagner son duel contre un elem contest sceptre/dague, intervention ponctuelle dans le team fight à distance avec l'auto-attack espadon + la faille. Dès qu'un adversaire est envoyé au respawn, il back sur son point est doit s'assurer que personne ne vient détag.

Le team fight :

Deux possibilités s'offrent à nous :

1. Mettre la pressions sur la pastille avec des dégats AoE conditions : necro conditions + rôdeur pièges. Dans ce cas, l'elem ira contest chez eux avec un build dague/dague cleric pour pouvoir gagner son duel contre l'éventuel mesmer.

2. Jouer avec un duo war elem, les cibles doivent tomber rapidement avec la multitude de knockback, knockdown, bump et autre contrôle. Dans ce cas, le rôdeur ira contest avec un build épée dague/hache torche axé sur les dégats d'altération pour gagner son duel contre l'éventuel mesmer.

Les points importants :

Un contest est efficace uniquement si la pastille adverse est détag ou si le duel est gagné. L'intérêt étant d'extraire rapidement du team fight l'éventuel rogue voire de tenter un triple cap.

Le défaut majeur de notre compo est l'absence d'un rogue pour pouvoir concrétiser les kills, du coup, il est important de lui mener la vie dure : la chasse au rogue est ouverte !!! De plus, nous devons nous assurer de tous avoir de la survie pour le contrer en cas de back stab (ignore pain, mist form, invulnérabilité, esquives, etc...)

Conclusion :

Notre compo peut être très efficace dans la mesure où elle peut très bien contrer la compo "opti" du moment qui ne va d'ailleurs bientôt plus l'être ;) En effet, nous avons une forte capacité à gagner nos 3v3, à gagner le contest et à back up chez nous.

A vos réactions :)
Modifié en dernier par Didinho le ven. janv. 25, 2013 6:40 pm, modifié 1 fois.

Endro
Lapin
Lapin

Re: LU Didi : Retour de la réunion avec le lead Oo

Message par Endro » ven. janv. 25, 2013 12:15 pm

adieu andhy T.T

Didinho
Jeune lapin
Jeune lapin

Message par Didinho » ven. janv. 25, 2013 2:34 pm

Bah non justement, il faudra juste que tu regardes un build tank/dégats altération avec andhy sword dague/axe torch

Endro
Lapin
Lapin

Message par Endro » ven. janv. 25, 2013 2:46 pm

Axe torch c'est bon mid en team fight pas en contest ni proxy. la torche faisant un degat de zone je vois pas bien l'interet sur des fights en 1v1

Didinho
Jeune lapin
Jeune lapin

Message par Didinho » ven. janv. 25, 2013 5:25 pm

Le gros point faible du mesmer c'est les altérations. L'intérêt de ce build, c'est d'être très agressive et de gagner rapidement ton duel (moins d'une minute) tout en gardant de la mobilité et de l'esquive. Les dégats AoE sont très importants, ils te permettront de l'obliger à sortir de sa pastille pour détag rapidement et aussi de tuer ses clones.
En plus, tu gagnes un chill sur le 3 hache pour le ralentir dans ta zone 5 torche (+ le cripple sur le 5 dague). Tu peux rapidement stack 8 bleed, 14sec de burning et 16sec de poison sur lui. Avec presque 1000 de dégats par altération, tu n'en fais qu'une bouchée du mesmer ;)
Visiblement, c'est très efficace, ils ont joué avec ça pendant quelque temps.

Comme tu l'as dit, tu seras d'autant plus efficace dans tes interventions dans le team fight avec ces aoe.

Voici le build en question.

Maarc
Péons
Péons

Message par Maarc » mar. janv. 29, 2013 10:05 am

pour ce qui est du mesmer l'espadon sur le close ? peux tu m'expliquer pourquoi stp car pour moi le baton te rend plus résistant et permet le stack de quelques altérations. le seul truc que pourrais justifié je pense c'est le bump. need une explication stp ;)
[align=right]Cordialement Maarc.8729[/align]

Maarc
Péons
Péons

Message par Maarc » mar. janv. 29, 2013 10:09 am

ah je viens de voir ta réponse sur le poste de l'autre line up, je rejoint un peu Kahmul contre elem les phantasmes c'est la mort alors que la spé que j'ai actuellement hybrid shatter confu, contre les elem qui skill come des porc je la trouve imba.
[align=right]Cordialement Maarc.8729[/align]

illmatic
Touriste
Touriste

ARCHIVES

Message par illmatic » mar. janv. 29, 2013 6:42 pm

techniquement tout les soirs en semaine a partir de 20h30-21h.
Sauf les soirs ou je dois travailler tard et quelques vendredis ou je rentre chez moi, mais dans les deux cas vous serez prevenu à l'avance!

illmatic
Touriste
Touriste

Re: LU DIDI - dispo

Message par illmatic » mar. janv. 29, 2013 8:04 pm

Nope pas le samedi normalement endro! Je voulais dire les jours de travail (et le dimanche soir)

Verrouillé