Au revoir orbe de puissance

Vroom Vroom le BUS !!

Modérateur : Officiers GW2

Répondre
Avatar du membre
Coban
Playboy
Playboy
Messages : 1618
Enregistré le : dim. avr. 08, 2012 9:42 pm

Au revoir orbe de puissance

Message par Coban » ven. nov. 02, 2012 12:59 pm

Il y a 10 jours, je vous ai parlé de la tricherie durant les affrontements en Monde conte monde ici.
La division 1 européenne avait vu une forte présence de joueurs utilisant le flyhack pour subtiliser les orbes de puissance. Jouer dans des conditions comme celles-ci devenaient peu agréable et assez agaçante.

Aujourd'hui, pour lutter contre ce genre de comportement, ArenaNet décide tout simplement d'enlever les orbes de puissance.
Ce choix est je pense une roue de secours en attendant que l'équipe de développeurs assurent à sa communauté de jouer sans tricheurs. Espérons que les mauvais joueurs ne trouvent pas une parade pour ruiner les affrontements.


Voici le message de Martin Kerstein:

CitationAprès avoir consciencieusement réévalué les orbes de puissance nous avons décidé de les supprimer du McM dans une future version. L’état actuel des orbes tend à renforcer les équipes déjà gagnantes et les rendre encore plus difficiles à combattre pour les équipes perdantes. De plus, l’état actuel semble être irrésistible aux pirate/tricheurs et demandera d’importantes modifications pour empêcher les tricheurs d’avoir un large impact sur les parties McM.

Vu les circonstances, nous pensons que la suppression des orbes est un choix plus judicieux que d’essayer de mettre en œuvre un changement dans la mécanique actuelle sachant que cette solution aura un effet immédiat empêchant toutes tentatives de triches avec l’orbe. Il est probable que les orbes, ou une mécanique similaire fasse son retour dans le futur, mais uniquement lorsque nous seront confiants afin qu’ils ne reproduisent pas les types de problèmes que nous avons actuellement avec les orbes.

Source : http://www.gw2.fr/

Avatar du membre
Shikax
Touriste
Touriste
Messages : 6
Enregistré le : jeu. oct. 25, 2012 6:54 am

Re: Au revoir orbe de puissance

Message par Shikax » sam. nov. 03, 2012 5:13 pm

ça servait a quoi les orbes de puissance ?

Avatar du membre
Coban
Playboy
Playboy
Messages : 1618
Enregistré le : dim. avr. 08, 2012 9:42 pm

Re: Au revoir orbe de puissance

Message par Coban » sam. nov. 03, 2012 5:28 pm

c'est ce qui réglait le balancing de force.

Plus t'as d'orbe plus t'en as une grosse.

Répondre