Event hebdo RvR

Vroom Vroom le BUS !!

Modérateur : Officiers GW2

shiva
Maître lapin
Maître lapin

Event hebdo RvR

Message par shiva » mar. oct. 09, 2012 7:53 pm

Bonjour à tous !

Comme vous le savez (oui parce que vous lisez tous le forum), le jour qui a été arrêté pour le RvR est le jeudi soir. Début de l'event prévu vers 21h donc n'hésitez pas à vous mettre en file d'attente à partir de 20h30 ou même plus tot si vous pouvez

A moins que vous ne soyez des collectionneurs de perso 80, merci de bien vouloir venir avec votre perso le plus haut level. Si toutefois celui que vous avez de plus haut level n'est pas une classe que vous aimez jouer en RvR, il est bien évidemment possible d'en prendre un autre, cependant, je vous demanderai de focus sur un seul perso de manière a avoir un perso opérationnel à 100% pour le RvR.

Quelques petites règles de base pour le RvR :

1) push to talk pour TOUT LE MONDE !!!!!
A 5 dans un chan les bruits autour c'est pas grave, si on est 15 ou 20, ca deviens tout de suite une torture ! Vous entendre tousser, entendre votre femme/vos enfants, votre télé... c'est complètement inutile et se sont des bruits parasite, aussi, POUR LE BIEN DE TOUS, merci de bien vouloir activer le push to talk.

2) on suit les ordres même si ca ne nous plait pas.
Si vous trouvez qu'un ordre que je donne est inutile, suicidaire, contre votre volonté, merci de le respecter quand même. Je suis ouvert à la discussion mais pas quand je vous donne un ordre. On en parle après l'action si il y a du calme ou en fin de soirée. Si tout le monde commence à vouloir négocier les ordres sur l'instant quand je les donne, on ne va pas s'en sortir et on va tous finir avec un mal de crane pas possible.

3) on répare à chaque fois qu'on retourne au point de spawn.
Vous ne savez pas si vous reverrez le réparateur après votre prochaine mort ou si vous allez fight pendant 3h sans y retourner donc n'hésitez pas à réparer dès que vous passez devant le NPC.

4) gestion des stock de ravitaillement
- quand on est sur un point de ravitaillement, on le dépouille ! Quand on reviens du spawn pour aller sur une défense de fort (par exemple), on file au ravitaillement. Il est impératif que tout le monde ai du ravitaillement sur lui tout le temps.
- à contrario des camps de ravitaillement, on ne prends JAMAIS les ressources d'un fort SAUF si c'est pour le réparer. Si on commence à défoncer les stock pour monter des machines de guerres on ne pourra jamais réparer le batiment et il cours à sa perte. Un fort sans ressources est voué à aller à l'ennemi à coup sur !

5) Machines de guerre
Inutile de dépenser votre argent pour acheter des plans de béliers, balistes, catapules ou autres. Pour ceux qui ne le savent pas, en faisant du RvR vous allez récupérer des insignes, et ceux-ci peuvent être échangés contre des plans. Ils sont donc dispo gratuitement dès lors que vous faites un minimum de RvR.

________________________________________________________________________________

Jeudi 11 octobre : tag sur Provinces Fluviales
Jeudi 18 octobre : tag sur Lointaines Cimefroides
Jeudi 25 octobre : tag sur Bief d'Elona
Jeudi 01 novembre : tag sur Désolation
Image

Coban
Playboy
Playboy

Re: Event hebdo RvR

Message par Coban » mar. oct. 09, 2012 8:28 pm

(se tourne vers l'assistance)

Il nous prend pour des noobs non ?

shiva
Maître lapin
Maître lapin

Message par shiva » mar. oct. 09, 2012 8:48 pm

Coban a écrit :(se tourne vers l'assistance)

Il nous prend pour des noobs non ?
Quand j'ai vu après la réunion les gens avoir un gameplay TN en RvR, je pense qu'une mise au point n'est pas inutile pour certains. Pour ceux qui le savent, un p'tit refresh ca fait pas de mal :D
Image

khamul dol guldur
Lapin suprême
Lapin suprême

Message par khamul dol guldur » mar. oct. 09, 2012 11:43 pm

c'est beau de réver :lol:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con »
Nostalgie ... Vidéo KormA Ac2 - Vidéo KormA CoH

Neija
Lapereau
Lapereau

Message par Neija » mer. oct. 10, 2012 10:31 am

Je suis d'accord un petit refresh ne fait pas de mal et cela permet à tout le monde de partir sur des bases identiques.

Des ordres clairs et précis; haye haye Sir...

Elux Spé Marines
Neija GW2 Kryss Evilness Rodeur

Neija
Lapereau
Lapereau

Message par Neija » jeu. oct. 11, 2012 8:10 am

CHEF
Dans quelle région doit on s'inscrire pour ce soir ?
CHEF OUI CHEF :mrgreen:
Neija GW2 Kryss Evilness Rodeur

Kilman
Playboy
Playboy

Message par Kilman » jeu. oct. 11, 2012 8:32 am

jé pa de sou pour pailler les reipa !

argent sivouplé, argent !!
[align=center][font=Impact]Kilman\Illuzion\Ravage Slayer[/font]
Maître de l'univers et bien plus encore ![/align]Image

khamul dol guldur
Lapin suprême
Lapin suprême

Message par khamul dol guldur » jeu. oct. 11, 2012 12:35 pm

genre y'a des répa ? :(

fuck j'suis ruiné aussi :lol:

APOOOOOOOOOOO donne tes SOUUUUUUUUUUUUUUUUUS
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con »
Nostalgie ... Vidéo KormA Ac2 - Vidéo KormA CoH

kenpachi
Lapin
Lapin

Message par kenpachi » jeu. oct. 11, 2012 1:09 pm

avec mon nécro level 21 ! je pense que je vais tout pêter...Pauvre shiva je te plains, EluX c'est comme le petit village gaulois d'astérix...Je te plains de tout coeur :mrgreen:

Guu
Playboy
Playboy

Message par Guu » jeu. oct. 11, 2012 1:29 pm

au moins le village d'asterix ils petent tout quand ils vont pvp en dehors de leur village :lol:
Nihone (FFXIV) : Moi en tant que gamine j'aime bien jouer avec ma chatte !

Répondre