Guilde MezKaL - Alliance Fort-Ranick

Diplomatie avec les autres guildes.

Modérateurs: Officiers Wildstar, Officiers GW2, Officiers World of Warcraft, Officiers SWTOR, Officiers TESO

Guilde MezKaL - Alliance Fort-Ranick

Messagepar LeSpartiate » Lun Juil 30, 2012 2:12 pm

Bonjour,

Je suis le GM de la guilde MezKaL et je viens en tant que représentant de l'alliance Fort-Ranik.

Alzzary de la guilde Monolith (avec laquelle vous êtes alliée me semble t-il) vous en a peut-être parlé.

Le but de cette alliance est d'apporter un soutient logistique à l'ensemble du serveur Fort-Ranik dans l'évolution du 3W et d'avoir des actions coordonnées sur l'ensemble du serveur.

Pas mal de guildes et d'alliances nous ont déjà rejoins.
Je ne sais pas si vous avez déjà pris une décision quant au serveur sur lequel évoluera votre guilde, mais si vous voulez prendre renseignement auprès de nous sur le projet, je vous invite à visiter le forum de l'alliance : http://www.fort-ranik.fr/

Une réunion est également programmer sur le TS de l'alliance le 12/08 prochain à laquelle nous serions heureux de vous voir( y compris à titre informatif uniquement).

En espérant avoir attiré votre attention...

Cordialement,
LeSpartiate
LeSpartiate
Touriste
Touriste

Re: Guilde MezKaL - Alliance Fort-Ranick

Messagepar Grouik » Lun Juil 30, 2012 3:16 pm

Bienvenue sur nos forums deja.

Ca a l'air sympa et intéressant votre projet. On enverra qq'un à votre réunion je penses au moins pour prendre des informations.

On a deja en tete de notre coté plusieurs guildes (dont les Monolith) avec qui nous allons nous coordonnées sur le choix du serveur et une fois IG ensuite. On leur en parlera également.
j'te donne les poils tu me bouffes la chatte ! Khaina avril 2010
Grouik
Playboy royal
Playboy royal

Messagepar khamul dol guldur » Lun Juil 30, 2012 3:34 pm

Hello LeSpartiate

j'avais vu pas mal de post de Leonidas (guilde Synergie) parlant de cette alliance sur d'autres forum

apparemment Leonidas avait aussi posté chez WarLegend pour présenter le projet et on lui avait répondu qu'il y avait déjà un projet en place, avec pas mal de guildes, qui tournait déjà durant les BW

Troma (WL) et Leonidas s'était apparemment entendu d'avancer dans le meme sens plutot que de diviser les forces et une réunion avait été annoncée jeudi 26 juillet

qu'en est-il ??
chacun fait son projet de son coté ou vous avez réussit à unifier un peu tout ca ?? ou encore en discution peut etre

GL pour le projet

++
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con »
Nostalgie ... Vidéo KormA Ac2 - Vidéo KormA CoH
khamul dol guldur
Lapin suprême
Lapin suprême

Messagepar LeSpartiate » Lun Juil 30, 2012 3:51 pm

Bonjour,

Nous n'avons pas pu en discuter de vive voix avec Troma car il est pas très dispo en ce moment apparemment.

Toujours est-il que ces deux regroupement ont, à priori des philosophies différentes.
Il est à noté que troma à précisé ne pas être complètement fixé sur le choix du serveur.
Dans tout les cas, même si nous devions évoluer sur le même serveur, la bonne entente sera bien sûr de mise et une entente en terme de Gameplay n'est pas à exclure.
LeSpartiate
Touriste
Touriste

Messagepar khamul dol guldur » Lun Juil 30, 2012 4:04 pm

oki thx pour les précisions ;)
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con »
Nostalgie ... Vidéo KormA Ac2 - Vidéo KormA CoH
khamul dol guldur
Lapin suprême
Lapin suprême

Messagepar Kilman » Lun Juil 30, 2012 4:43 pm

Salut a toi LeSpartiate et welcome sur notre forum !

Edit: on en discute surement demain ou après demain soir avec Yasti (Monolith), on te tiens au jus.
Kilman\Illuzion\Ravage Slayer
Maître de l'univers et bien plus encore !
Image
Kilman
Playboy
Playboy

Messagepar LeSpartiate » Lun Juil 30, 2012 5:43 pm

J'en prends note.
Merci
LeSpartiate
Touriste
Touriste

Messagepar nihon » Lun Juil 30, 2012 7:39 pm

Salut à toi !

Merci de prendre les devants et de venir nous informer des alliances en cours.
Comme l'a dit grouik, nous avons déjà discuté d'alliance en interne avec des Guildes amies et nous sommes tres favorable a ce type d'entente. D'autant plus dans le contexte GW2 qui vise a souder ensemble les guildes d'un même serveur.

C'est donc avec joie que je viendrai a votre réunion pour en savoir un peu plus sur les objectifs, enjeux et contraintes de cette future alliance.

Sinon, tu dis que les 2 alliances n'ont pas la meme philosophie, pourrais tu nous expliquer en quelques phrase la phylo de l'alliance fort Ranik?

En ce qui concerne EluX, la priorité de la guilde sera les BG (tournois). Néanmoins, on ne connais pas encore le jeu, on ne sait pas ce qui va faire accrocher les membres et certain sont d'ores et deja tres attiré par le WWW. Donc on en fera surement... a quelle échelle? encore dur a dire!
Apres je sais pas si tu nous connais d'un autre jeux mais globalement l'ambiance de guilde est détendu, a tous les niveau, sauf en teamfight ou on essai de se sortir les doigts...
Mon attente principale en tant que GM par rapport a une alliance de ce type est d'avoir des interlocuteurs qui partage ma vision du MMO en guilde. Ce qui veux dire : des mecs qui ne vivent pas que pour le jeu, des mecs capable de relativiser par rapport au PB que l'on peu rencontré dans un MMO, bref des mecs serieux mais qui ne se prenne pas la tete et qui n'ont pas une vision trop militarisé de la guilde idéale... je dis ca d’expérience et de bon nombre d'alliances plus utile qu'agréable...
Image]
nihon
Seigneur Lapin
Seigneur Lapin

Messagepar enagete » Mer Mar 23, 2016 7:43 am

Une réunion a eu lieu sur le TS de l'alliance le 12/08 dernier dont nous avons rendu publique l'enregistrement. Vous trouverez cet enregistrement ainsi qu'un résumé

Touriste
Touriste

Retourner vers [GW2] L'ambassade