[Champ de Bataille] HuttBall

Répondre
Avatar du membre
olivier
Playboy
Playboy
Messages : 1497
Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 11:22 am

[Champ de Bataille] HuttBall

Message par olivier » mar. févr. 14, 2012 12:26 pm

Ce champ de bataille est très original, cependant c'est celui dans lequel les classes sont le moins équilibrées.

Les classes ayant une grande mobilités, par les sauts et sprint ainsi que celles pouvant dégager les autres par répulsion ou les attirer à eux par grappin sont nettement plus a même de faire la différence.

Est il prévu d'ajouter des aptitudes spécifique au Huttball, comme l'est la "passe de balle", afin qu'un certain équilibre s'établisse entre les classes ?

Je sais que cela ressemble à un "ouinouin", mais je parlerais du cas du Malfrat Soigneur qui subit vraiment les huttball sans pouvoir 'bump','grappin' ou encore 'sauter'.

Avatar du membre
Apophyse
Maître lapin
Maître lapin
Messages : 740
Enregistré le : lun. janv. 02, 2012 7:39 pm

Re: [Champ de Bataille] HuttBall

Message par Apophyse » mer. févr. 15, 2012 2:55 am

J'aurais préféré avoir des pouvoirs oui comme tu dis

imagine quelque chose comme un pouvoir par classe :

chevalier jedi : peuvent passer la balle
Erudit jedi : Heal instant uniquement sur porteur
contrebandier : speed 100% 3 sec avec la balle
Soldat : buff anti-dmg/CC

Et ces aptitudes serais uniquement activable si on a la balle et genre pas plus d'une capacité toutes les +/- 30 sec pour pas faire des passes à tout va.

Avatar du membre
Kilman
Playboy
Playboy
Messages : 1970
Enregistré le : dim. juil. 15, 2007 4:24 pm

Re: [Champ de Bataille] HuttBall

Message par Kilman » mer. févr. 15, 2012 11:00 am

le malfrat heal est censé heal et bubul le porteur en gérant son placement face aux bump et à sa distance de heal, pourquoi vouloir en faire un porteur heal?
surtout qu'à la place du kb du commando, il à un vanish pour temporiser et se replacer.
[align=center][font=Impact]Kilman\Illuzion\Ravage Slayer[/font]
Maître de l'univers et bien plus encore ![/align]Image

Avatar du membre
olivier
Playboy
Playboy
Messages : 1497
Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 11:22 am

Re: [Champ de Bataille] HuttBall

Message par olivier » mer. févr. 15, 2012 11:07 am

Le soucis Apo c'est que si tu n'as pas une classe dans le champ de bataille tu n'as pas l'aptitude correspondante, ce qui peut être handicapant.
Imagine : pas de chevalier jedi = pas de passe ?

On pourrait aussi imaginer des aptitudes qui ne fonctionnerait que si l'on cible le porte de balle.

Le hic c'est que le Huttball aurait tout un tas de compétence spécifique qui en ferait un truc a part du reste du jeu. :?

Répondre