Bonjour de la légion Aeternalis

Diplomatie avec les autres guildes.

Modérateurs : Officiers Wildstar, Officiers World of Warcraft, Officiers GW2, Officiers TESO

Répondre
Dhexys
Touriste
Touriste

Bonjour de la légion Aeternalis

Message par Dhexys » jeu. janv. 28, 2010 12:39 am

Bonjour à tous!!!!Je me nomme Dhexys et en tant que diplomate de la légion Aeternalis, je viens à vous afin de nous présenter ^^ .

Tout d'abord nous sommes une légion désireuse de mater de l'élyos afin de marquer les abysses de la patte asmodienne. Notre but premier en effet, n'est pas d'avoir notre tag de légion sur une forteresse , mais de batailler aux côtés des légions asmodiennes. Pour entrer dans les détails, nous avons la volonté d'être là régulièrement pour défendre, prendre des forteresses ou mener toute action susceptible de nuire aux elyséens! NIARK! :twisted:
Notre but est donc de vous connaitre dans l'ensemble en prenant contact avec votre chef de légion, vos leaders pvp et vos diplomates pour une meilleure communication. Afin que cette dernière se fasse au mieux, je vais vous présenter les notres, lesquels étant Tia (notre chef de légion), Gothicco et Aetheria (nos leaders pvp) et... moa la diplomate :oops:
Pour conclure, si la soif de sang elyos, l'envie d'avoir un bon oreiller de plumes elyseennes vous prend, nous sommes présents et prêts à répondre à l'appel en jeu et sur notre forum dont je vous donne le lien http://www.aeternalis.fr

Cordialement , au plaisir de se rencontrer sur les champs de bataille!! :D

Grouik
Playboy royal
Playboy royal

Re: Bonjour de la légion Aeternalis

Message par Grouik » lun. févr. 01, 2010 11:42 am

Plop Dhexys,

Bienvenue sur nos forums :)
Désolé pour la réponse tardive, pas eu trop le temps dernièrement ^^
Bah écoute nous aussi nous sommes là pour casser de l'elyos, et il va falloir sérieusement faire qq chose pour la faction asmo, qui est pas au mieux de sa forme ces derniers temps ^^
De notre coté notre organisation est:
Grouik, Brix, Khamul: officier
Amissa: Officier PvP

Au plaisir de vous croiser sur le champ de bataille ;)
j'te donne les poils tu me bouffes la chatte ! Khaina avril 2010

Répondre