Boonjour des Ad Aevum...

Diplomatie avec les autres guildes.

Modérateurs : Officiers Wildstar, Officiers World of Warcraft, Officiers GW2, Officiers TESO

Répondre
Asceltis
Touriste
Touriste

Boonjour des Ad Aevum...

Message par Asceltis » lun. déc. 21, 2009 9:00 am

Bonjour les EluX,

Tout fraichement promu diplomate de légion, je viens à vous pour nous présenter et faire plus ample connaissance, je me présente donc tout d'abord : je suis Asceltis jeune clerc lvl41..

Les Ad Aevum sont une légion de 80 membres environ, d'une moyenne d'age de 32 ans (les enfants de moins de 18 mois conditionnés pour le bash intensifs et les grabataires comptent ils ?? :lol: ). Nous nous voulons être une légion "familliale", therme il est vrai tres usité, mais que nous essayons de mettre en application.

L’objectif majeur d’Ad Aevum (qui signifie « Vers l’éternité ») est de s'amuser au maximum, avec des gens motivés et sérieux, et d’aller le plus loin possible sur ce jeu, en essayant de se fixer des objectifs élevés, que ce soit en PVP, en PVPVE, en PVE et dans les artisanats.

Je ne viens pas à vous pour vous proposer une quelconque alliance, je n'en ai pas les prérogatives ni même le pouvoir.
Nous faisons deja partie d'une alliance avec les SinS, les Fëar Morniëo et les Anges dechus.. L'objectif de mon post est de faire plus ample connaissance afin de permettre une certaine cohésion des légions Asmodéennes. Ceci permettra peut être, de créer des liens où certaines légions pourront enfin apprendre à se faire confiance et redront optimal les prises ou defenses de forteresse.. Mon humble avis est qu'il est plus facile d'aller aider une légion dont on connait un peu l'histoire et avec qui nous avons un minimum d'échange, qu'une légion dont on ne connait que le nom....

Je me tiens a votre disposition IG, pour tout dialogue ou tout autre chose

Cordialement,

Grouik
Playboy royal
Playboy royal

Re: Boonjour des Ad Aevum...

Message par Grouik » lun. déc. 21, 2009 11:15 am

Coucou Monsieur Ad Aevum :)
Bienvenue sur nos forums ^^

Pour te faire une ptite idée, on est actuellement une 30aine d'actif chez EluX avec une moy de lvl autour de 40-42. Il est vrai qu'on est peu présent en RvR en général, le rvr n'ayant pas emballé grand monde pour le moment ^^
Mais a terme le gros de notre activité sera PvP.
j'te donne les poils tu me bouffes la chatte ! Khaina avril 2010

Asceltis
Touriste
Touriste

Message par Asceltis » mer. déc. 23, 2009 10:11 am

diantre vous ne faite presque pas de RvR et vous avez autant de points d'abyss OMG :shock: comment que vous faites ?? :D
Je vois que la moyenne de lvl est a peu pres partout pareil 40-45 quelque soit la légion ;) donc si besoin d'aide pour une quete de groupe ou autre n'hésitez pas (betonie,etc....)

Les Ad Aevum se joignent à moi pour vous souhaiter tous nos voeux pour ces fêtes de fin d'année .....

Grouik
Playboy royal
Playboy royal

Message par Grouik » mer. déc. 23, 2009 10:22 am

On avait 3 lvl 50 qui était ds une team opti avec des sins et qui chainé dreadgion 3*/jour + grey kill a Heiron ^^
Mais on a pu là donc on va redescendre xD
Mais bon d'ici 1-2 mois tt l'monde sera 50 ca va changer la donne ;)

Sinan bah Joyeux Noyel a vous ;)
j'te donne les poils tu me bouffes la chatte ! Khaina avril 2010

Répondre