Abysses ce jour, journal d'un joueur perplexe.

Diplomatie avec les autres guildes.

Modérateurs : Officiers Wildstar, Officiers World of Warcraft, Officiers GW2, Officiers TESO

Répondre
yyrk
Touriste
Touriste

Abysses ce jour, journal d'un joueur perplexe.

Message par yyrk » mer. déc. 02, 2009 6:15 pm

Bonjour EluX.
Je me présente rapidement, Yyrk, sorcier lvl 27 de mon état, Elyséen de surcroît.
Ce post a pour but de relever un comportement pas très respectueux des autres joueurs, notamment d'un clerc de chez vous du nom de Mortues.
Donc je me promenais dans les abysses cet après-midi en faisant quelques quêtes -et, j'insiste sur ce point, en étant parfaitement conscient que la survie dans les abysses est très limitée- lorsque ce fameux Mortues me tombe dessus. voyant tout de suite que je n'aurais pas le dessus, différence de level oblige, je m'enfuis en volant, et en tentant de semer mon assaillant. Il me tue. Jusque là, rien d'anormal.
Il me retombe dessus en mal de rez juste devant mon kisk. Et me retue. Jusque là, rien de re-anormal.
Je rez, il me re-retue en mal de rez juste devant mon kisk, qu'il detruit alors. et me re-retue. re-renormal.
Et là, alors j'ai pas bien fait attention avec quel moyen il a communiqué, magasin ou autre, vl'a t-y aps que ce cher clerc me traite de, je cite: "Boufon".
Le choc. Alors, déjà monsieur l'érudit, boufon prend deux F, voilà pour ta culture. Ensuite, je ne saisis pas l'interêt. Le fait de t'avoir fait courir un peu t'a rendu mesquin au point de m'insulter de la sorte? tu connais le respect de l'adversaire?
Mourir ne me dérange pas le moins du monde, c'est le jeu ma pauvre Lucette. Mais me faire insulter de la sorte me laisse un gout amer. Même pas par un Kevin apparemment, puisque t'as l'air d'avoir la trentaine et d'etre de bonne compagnie à en croire ton post de recrutement. caches-tu ta vraie nature? Voilà pour la petite histoire, je ne me rabaisserais pas à y répondre ici, mon interet est juste d'ouvrir les yeux à un joueur qui pense rencontrer des ennemis IRL en face, et non un tas de pixels.
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, bon jeu à EluX!
Cordialement, Yyrk.

Brix
Maître lapin
Maître lapin

Re: Abysses ce jour, journal d'un joueur perplexe.

Message par Brix » mer. déc. 02, 2009 6:26 pm

Bienvenu à toi Yyrk !

désolé bon cette stupide insulte tous sa et dus à son complexe d'infériorité !
Je te conseille vivement à haut level de venir le gank et de le camper sa nous fera bien rire puis si tu le vois en groupe avec d'autre EluX ceux ci se feront un plaisir de vous laisser duel en espérant que tu lui apprenne à jouer !

Cordialement ;)

morack
Péons
Péons

Re: Abysses ce jour, journal d'un joueur perplexe.

Message par morack » mer. déc. 02, 2009 7:38 pm

Salut a toi ,

Je viens de lire ton post qui m'étonne beaucoup car mortues est un joueur plûtot sympathique , je le connais depuis pas mal de temps et c'est pas son genre de faire cela ,a mon avis il a peu etre passé son compte a un ami .Enfin il aura sûrement du malus de la part des officiers .La prochaine fois si tu le croise au abysse évite le .
La théorie: c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne
La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi

Répondre