Site Rechercher Jeux-flash Album Jeux-video Cinema Actu Musique Contact

[ACCEPTE] Clerc 43

Les candidatures pour AION.

Modérateur: Officiers AION

[ACCEPTE] Clerc 43

Messagede Kacia » Mar Fév 09, 2010 12:24 am

Bonjour a tous, je suis Kacia (Clerc 43)

Irl j'ai 30 ans, je suis, enfin j'etais pompier et suite a un accident en service je suis en arret de travail pendant encore 6 mois (et depuis 6 mois) donc j'ai pas mal de temps de jeu ^^

j'ai pas mal jouer a wow (j'avais 5 perso lvl max je voulais connaitre toutes les classes)
a priston tales a rose online ....

je suis disponible 4 a 6 soir par semaine exepté exepté du 11/02 au au 18/02 je repasse au bloc.

sur Aion j'ai connu 2 legion anima ( que j'ai quitté parce que plus personne se co...) et essentiaL (que j'ai quitté sur une mesentente avec Boa le Gm)

je cherche une legion comme la votre parce que vous etes une legion soudé axé pvp et que dans les abysses vous etes present (ce que je recherche)

- niveau pvp j'etais dans 3 team arene a wow bien qu'etant sur un serveur pve

- niveau stuff j'ai pas a me pleindre pour mon lvl mais comme j'espere uper relativement vite il sera vite obsolete

- niveau metier, je suis expert artisanat seulement 403 mais je compte vite uper ca au max

- Comment je vois ma classe.... ben j'etais pompier et rugbyman je jouais arriere, le dernier rempart, ici c'est pareil je suis le dernier rempart et je soigne ^^ c'est mes activités resumées dans un jeu ^^

- pour les 6 mois a venir je suis ma reeducation

- votre charte insiste sur le respect des joueurs quel qu'ils soient et c'est ce qui me plait le plus

- j'espere vous rejoindre malgres mon lvl et quoi qu'il en soit je vous souhaites une belle continuation ...
Kacia
Touriste
Touriste

Re: Clerc 43

Messagede flop » Mar Fév 09, 2010 2:14 pm

Bienvenue sur le forum,

Candidature interessante.

Peux-tu nous en dire plus sur ton départ de la guilde Essential ? Sans forcément rentrer dans les détails mais je pense que cela nous permettrait de mieux apprécier tes attentes vis à vis de la guilde.

Bon courage pour ta dernière opération et ta rééducation.

++
Flo
flop
LapinouX nain
LapinouX nain

Re: Clerc 43

Messagede flop » Mer Fév 10, 2010 8:21 pm

Accepté

Ta candidature chez EluX est acceptée.

Tes privilèges sur le forum seront eux aussi modifiés rapidement. ( tell Grouik in game )

Tu passes ainsi en phase de"test" jusqu'à ce que la team recrutement te juge digne de devenir un de nos membres ! En général, il faut compter 2 semaines.

Voici les points que nous prenons en considération pour ton acceptation définitive chez nous :
- Ta présence In game
- Ta motivation
- Ta manière de t'intégrer et de participer à la vie de la guilde
- Ton style et ta connaissance du jeu

Tout manquement à une de ces règles est éliminatoire

Bonne chance et bienvenu chez EluX

Image
flop
LapinouX nain
LapinouX nain

Retourner vers [AION] Le bureau de recrutement