Vidéo en provenance de : www.youtube.com
|
|||||||||||||||||||||||
Nouvel album de Wax Tailor en septembre
7 messages
• Page 1 sur 1
Nouvel album de Wax Tailor en septembreOpla le nouvel album de Wax Tailor sortira en septembre, voici deja le 1er single avec un clip bien trip qui va avec
Vidéo en provenance de : www.youtube.com j'te donne les poils tu me bouffes la chatte ! Khaina avril 2010
![]()
Re: Nouvel album de Wax Tailor en septembrej'aime carrément la chanson, bien groovy,bon flow mais alors les paroles, merci quoi, sa me fait penser à tryo , sa fait pseudo engagé bidon la. Le tibet, la déforestation, le politique et j'en passe lol quand même
Pussy is like visa: accepted everywhere
Re: Nouvel album de Wax Tailor en septembreIls viennent au festival de Nimes cet été ! Avec Jamiroquai en plus !
Re: Nouvel album de Wax Tailor en septembrebah ils vont faire tout les festival d'été surement :p
j'te donne les poils tu me bouffes la chatte ! Khaina avril 2010
![]()
Re: Nouvel album de Wax Tailor en septembreah merde ^^
et iron maiden ils vont faire tous les festivals ? hein ? Re: Nouvel album de Wax Tailor en septembreIron Maiden on s'en fou un peu :!p
Mais je sais que tu kiff que Pink et Mika passe aux arenes ^^ moi y'a cypress hill qui passe a Skabazac ca me va j'te donne les poils tu me bouffes la chatte ! Khaina avril 2010
![]()
7 messages
• Page 1 sur 1